Séminaire S-CM0006 - Social selling - enrichir son réseau et sa base de contacts via LinkedIn

Cible

Commerciaux, responsables ventes et marketeurs voulant établir une stratégie commerciale grâce au digital.

Objectifs

Comprendre l'impact du social selling sur les ventes. Il vous permettra de connaître les outils du digital pour adapter votre processus de vente. Vous serez en mesure d'adopter les bonnes pratiques pour approcher les prospects et construire votre réseau.

Contenu

  • Introduction :
    • contexte ;
    • les piliers du social selling ;
    • le rôle majeur de LinkedIn, réseau dédié au social selling en business-to-business (B2B).
  • Faire du social selling B2B efficacement sur LinkedIn :
    • Social Selling Index (SSI) : définition and mesure ;
    • utilisation de LinkedIn Sales Navigator and Point Drive ;
    • travailler son « personnal branding » ;
    • adopter les bonnes pratiques pour approcher les prospects et construire son réseau ;
    • utiliser les Inmails de manière efficace.

Sessions

Il n'y a pas de cours de prévu dans les prochains jours.