Séminaire S-CM0038 - Au-delà du service : l'impact de la cerise sur le gâteau dans la relation client

Public cible

Toute personne intéressée par la matière

Objectifs

  • Améliorer le service client.
  • Augmenter le bouche-à-oreille.
  • Augmenter votre satisfaction au travail.
  • Stimuler la croissance de l'entreprise.

Contenu

Dans un monde saturé d'options, se démarquer exige beaucoup plus que des prix compétitifs. Apprenez à transformer chaque client en un fervent défenseur de votre marque.

Dans un marché hautement compétitif, se démarquer repose sur la capacité à transformer les clients en ambassadeurs enthousiastes, prêts à promouvoir votre marque grâce au bouche-à-oreille, l'outil le plus puissant de votre marketing. Le facteur clé : l'excellence du service client :

  • La magie de la cerise sur le gâteau.
  • Stratégies et méthodes essentielles.
  • Outils et techniques pour améliorer la qualité du service.
  • Création d'une culture entièrement axée sur le client.

Sessions

16.06.2025
LU
Cours en présentiel
Luxembourg
220 €
30.06.2025
LU
Cours en présentiel
Luxembourg
220 €
01.12.2025
LU
Cours en présentiel
Luxembourg
220 €