Cours du soir C4025 - Définir une stratégie performante sur les réseaux sociaux

Public cible

Toute personne souhaitant développer ses connaissances de communication sur les réseaux sociaux. Responsables communication, entrepreneurs ou indépendants.

Objectifs

  • Maîtriser les bases de la communication digitale sur les réseaux sociaux.
  • Identifier les réseaux sociaux sur lesquels communiquer selon ses besoins.
  • Maîtriser la communication sur Facebook.
  • Maîtriser la communication sur LinkedIn.
  • Maîtriser la communication sur Twitter.
  • Exploiter les autres réseaux sociaux (Instagram, YouTube).
  • Communiquer une information sur son site web et lier avec les réseaux sociaux.
  • Mesurer le succès de sa communication digitale.

Prérequis

Aucun. Toutefois il est recommandé d'avoir suivi le module « Stratégie en Marketing Digital » (C4021) ou de disposer de connaissances équivalentes.

Sessions

29.09.2025
LU
Cours en blended learning
Blended learning (Luxembourg)
180 €
29.09.2025
LU
Cours en présentiel
Luxembourg
180 €