Le professionnel en E-commerce

Ce profil de formation s'adresse à toute personne qui assure des activités de vente au sein d'une organisation et qui souhaite comprendre et développer des canaux de vente digitale en utilisant les nouvelles technologies et les nouvelles plateformes d'E-commerce.

Il s'étend sur une durée d'environ 170 heures et permet:

  • d'améliorer ses techniques de vente et de vendre de façon performante en ligne;
  • de comprendre et mettre en place un canal d'E-commerce;
  • de mettre en œuvre dans l'entreprise un plan d'action commerciale multi-canal;
  • de comprendre l'aspect fiscal de la vente en ligne;                                            
  • de comprendre les métriques financiers de l'E-Commerce;
  • de connaître les aspects légaux de la vente en ligne.                         

Le candidat qui souhaite obtenir le diplôme « Le professionnel en E-commerce » doit réussir 6 modules : les 5 modules obligatoires du profil ainsi qu'un autre module qu'il peut librement choisir dans tous les domaines de compétences.

Modules de cours recommandés

Pas de modules de cours recommandés.