Exposition à la CSL

« Ragazzo » by Stephen D. Rohde

Exposition jusqu’au 16 septembre 2024 | Visite du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

 

L’artiste :

Né en 2000 sous le nom de Stephen Darren Rohde, l’artiste « Ragazzo » vit et travaille au Luxembourg. Enfant, il dessine et peint constamment. Depuis son plus jeune âge, en tant qu’artiste autodidacte, il a développé son style en taguant mais aussi en créant des graffitis dans les rues et chez lui.

Il s’inspire également de l’histoire de l’art et intègre ces références historiques dans son travail. En outre, il fait preuve d’une approche unique en collectionnant et en réinterprétant parfois des œuvres à sa manière, ce qui ajoute de la profondeur à son expression artistique.

En tant qu’artiste contemporain, il franchit également les frontières entre l’art moderne et la culture de la rue, qu’il présente lors d’expositions dans son pays et à l’étranger.

Plus d’informations sur l’artiste :

https://ragazzo.lu/

Other events

Themed workshops
31 October 2025

Le Panorama social 2025 : un portrait socio-économique du Luxembourg

Read
Conferences | Colloquia
23 October 2025

Temps de trajet – Routes, frontières et heures disparue aux marges du travail au Luxembourg

Read
Briefings
20 October 2025

Formatiounscongé a -bäihëllefe fir Privatpersounen

Read
Briefings
13 October 2025

Congés et aides à la formation pour particuliers

Read
All our events