30 novembre 2021

avec Candi CARRERA
Country Manager – Microsoft Luxembourg, Administrateur de sociétés

Thème :
RÉALITÉ ET PRINCIPES FONDAMENTAUX DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Ce n’est pas la première fois que nos sociétés modernes doivent gérer un bouleversement fondamental du monde du travail à travers une technologie disruptive.

Sur base d’exemples concrets d’applications de l’Intelligence artificielle (IA), le conférencier, Candi Carrera, partagera sa vision sur l’évolution de l’IA depuis ses débuts, les questions qu’elle soulève aujourd’hui, en termes d’éthique, de transparence et de responsabilité mais également les opportunités et les défis pour l’économie et la société de demain.

Les décisions qui seront prises par les parties prenantes, régulateurs, gouvernements et partenaires sociaux dans les 5 à 10 prochaines années vont définir les fondamentaux du pacte social pour l’utilisation de l’Intelligence artificielle.

Voir la conférence en rediffusion / Aufzeichnung der Konferenz ansehen

Other events

Themed workshops
25 June 2025

Se qualifier en tant qu’adulte

Read
Conferences | Colloquia
12 June 2025

La directive européenne sur les salaires minimaux comme outil de renforcement de la politique de négociation collective

Read
Themed workshops
23 May 2025

Faire un apprentissage au Luxembourg

Read
Briefings
19 May 2025

Formatiounscongé a -bäihëllefe fir Privatpersounen

Read
All our events