30 novembre 2021

avec Candi CARRERA
Country Manager – Microsoft Luxembourg, Administrateur de sociétés

Thème :
RÉALITÉ ET PRINCIPES FONDAMENTAUX DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Ce n’est pas la première fois que nos sociétés modernes doivent gérer un bouleversement fondamental du monde du travail à travers une technologie disruptive.

Sur base d’exemples concrets d’applications de l’Intelligence artificielle (IA), le conférencier, Candi Carrera, partagera sa vision sur l’évolution de l’IA depuis ses débuts, les questions qu’elle soulève aujourd’hui, en termes d’éthique, de transparence et de responsabilité mais également les opportunités et les défis pour l’économie et la société de demain.

Les décisions qui seront prises par les parties prenantes, régulateurs, gouvernements et partenaires sociaux dans les 5 à 10 prochaines années vont définir les fondamentaux du pacte social pour l’utilisation de l’Intelligence artificielle.

Voir la conférence en rediffusion / Aufzeichnung der Konferenz ansehen

Autres évènements

Séances d'information
19 mai 2025

Formatiounscongé a -bäihëllefe fir Privatpersounen

lire
Séances d'information
12 mai 2025

Congés et aides à la formation pour particuliers

lire
Conférences | Colloques
7 mai 2025

Crise de la valeur-travail ou crise du travail ?

lire
Ateliers thématiques
30 avril 2025

Logement : tendances récentes et nouvelles aides individuelles au logement

lire
Tous nos évènements