« Choisis la voie de l’Apprentissage / Rejoins 2 000 apprentis »

Chaque Chambre s’efforce de promouvoir les apprentissages dans les métiers qu’elle représente. Mais pour la nouvelle année scolaire qui vient de débuter, les quatre chambres professionnelles ont décidé d’unir leurs forces pour lancer une campagne de communication commune qui vise à promouvoir l’apprentissage comme l’un des moteurs de la société. Cette campagne a un double objectif : rappeler aux entreprises l’importance de l’apprentissage pour former ses futurs collaborateurs, et surtout, convaincre davantage de jeunes à se lancer dans l’aventure de l’apprentissage.

Afin d’atteindre cet objectif, les Chambres professionnelles ont opté pour une campagne axée sur le digital, afin d’optimiser et d’élargir leur communication grâce à un ciblage qualifié, une interaction forte avec leur audience et une multiplication des points de contact.

Que vous soyez une entreprise qui souhaite s’investir pour former et embaucher un apprenti en toute confiance ou un jeune à la recherche d’une vie professionnelle épanouissante, découvrez ou retrouvez les avantages de l’apprentissage, les secteurs qui recrutent, le tutorat d’apprenti et toutes les informations utiles ou encore la campagne actuelle sur le site commun dédié à l’apprentissage : https://beruffsausbildung.lu/

Veuillez trouver le communiqué de presse commun ICI.

Accéder à la campagne ICI.