661 lauréats à l’honneur

Remise des diplômes et certificats 2020 de la Chambre de Commerce et la Chambre des salariés

La Chambre de Commerce, la Chambre des salariés, le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse ainsi que le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire ont remis 661 diplômes et certificats sanctionnant l’apprentissage dans les secteurs du commerce, de l’industrie, de l’hôtellerie et de la restauration, des services et du social-éducatif.

41 certificats de la « Promotion du Travail » ont également récompensé les apprentis qui se sont particulièrement distingués par leurs efforts.

Cette année, la crise sanitaire ne permettant pas d’organiser une remise solennelle, Carlo Thelen, Directeur Général de la Chambre de Commerce, Nora Back, Présidente de la Chambre des salariés ainsi que Claude Meisch, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et Dan Kersch, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, se sont adressés aux lauréats de la promotion 2020 dans le cadre d’un message vidéo.

Remise des Diplômes & Certificats – 2020 from Luxembourg Chamber of Commerce on Vimeo.

Andere Veranstaltungen

Themenworkshops
31 Oktober 2025

Le Panorama social 2025 : un portrait socio-économique du Luxembourg

Mehr
Konferenzen | Kolloquien
23 Oktober 2025

Temps de trajet – Routes, frontières et heures disparue aux marges du travail au Luxembourg

Mehr
Informationsveranstaltungen
20 Oktober 2025

Formatiounscongé a -bäihëllefe fir Privatpersounen

Mehr
Informationsveranstaltungen
13 Oktober 2025

Congés et aides à la formation pour particuliers

Mehr
Alle unsere Veranstaltungen